« Droit au logement : des engagements concrets. | Accueil | Le florilège des petites phrases »

13 janvier 2007

Commentaires

borlooboy

Ah tu m'as coupé l'herbe sous le pied!!!!! j'avais l'intention de faire mon article sur ce sujet, Soit.


La vrai question qui se pose aujourd'hui est de savoir si le "Mouvement Debout la République " de M. Dupont Aignan va rester au sein de l'UMP maintenant que son Président en a démissionné??? et puis je me demande aussi si les soutiens de m. DA auront le courage de leur opinions?


Toujours est-il que le responsable départemental, René Thiébeaux et Conseiller municipal de Château Thierry, a démissionné ce mouvement et sa fonction, car il croit que seul Nicolas Sarkozy peut rassembler du monde autour de lui....

est-ce que M. Testu, Conseiller général et coordinateur régional de ce mouvement suivra la même destinée? je lui souhaite.

Xav T

Monsieur Dupont-Aignan n'a rien de gaulliste: quelle est sa légitimité ?

La présence de Madame Jacques Chaban-Delmas, veuve du grand résistant et premier minsitre de G. Pompidou au premier rang du congrès et l'intervention de Monsieur Yves Guéna, ancien ministre du Général, ont prouvé que les gaullistes historiques ("les barons") ont compris que seul Nicolas Sarkozy peut faire gagner la France en 2OO7 et défendre cette certaine "idée de la France" à travers le monde.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.