« L’horizon s’éclaircit | Accueil | Nouveauté du blog »

14 janvier 2007

Commentaires

degaulle

hier j'ai été bourlversé !!! complétement...larmes a l'oiel lors de la marseillese...je crois que je n'ai jamais rien vue d'aussi beau discour que celui de nicoles sarkozy ce jour.
et au fait Mr Xavier Bertrand est maintenant porte parol de campagne de Nicolas Sarkozy !!!!

jeune impop

Super ! Comme ça Xavier Bertrand sera lui aussi à la retraite une fois Sarkozy battu à la présidentielle !

Observateur

Quelques petites phrases amusantes... avant une grande claque encore plus amusante, celle que va prendre Sarko et son show à 3,5 Millions d'euros !

degaulle

on ne peut evidement pas connaitre le prix des fomidables reunions au PS dans la mesur ou les media ne le disent jamais , car de gauche !!! nous etions 100 000 hier a ecouté un homme qui incarne un partie...ce parti c'est l'UMP et c'est le seul qui ne rentre pas dans le segogame et le seul qui "parle vraie" ! enfin un candidat ou on a l'image ET le son...pas comme une certaine miss royal n'est ce pas ???

borlooboy

OUAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!! "Jeune impop the retour" !!! ca faisait un bail l'ami, je croyais que t'étais perdu dans ton dico à chercher le mot " bravitude"....

degaulle

a mon avi il cherché pluto comment aidé Segoléne lors de futur debat sego/sarko parce qu'elle aura besoin d'aide ca risque de valoir le coup d'oeil un debat comme ca....elle se fera mangé !!!!

Pop02

La polémique sur le coût est totalement déplacée. Les frais de campagne sont plafonnés et contrôlés, et les partis deux partis dits "de gouvernement" atteignent systématiquement ces plafonds.

Après, ils sont libres de payer des trajets en bus à leurs militants ou investir dans une batterie de tailleurs blancs !

jeune impop

Oh mais il n'y a pas de polémique sur le coût de la grand messe sarkozyste de dimanche: l'UMP a tout à fait le droit de mettre ses billes où elle le veut...

C'est juste que quand la majorité des français ont du mal à boucler les fins de mois, ça peut paraître un peu indécent de dépenser autant pour le résultat d'un vote démocratique où, ce qui n'est pas sans rappeler le "panache" napoléonnien du second empire, seul un candidat était en lice...

M'enfin, vous faites ce que vous voulez !
Je vous laisse dans votre blogosphère refermée sur elle-même !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.