« Action Locale | Accueil | Quand HOLLANDE rate sa vocation! »

28 février 2007

Commentaires

thomas

oué com tu dis édouard faut que le regard que nos ainés portent sur la jeunesse redevienne comme avant par contre nous, nous ne voulons revnir à un systéme qui va continuer à assister et à précariser encore notre pays

thomas

oué com tu dis édouard faut que le regard que nos ainés portent sur la jeunesse redevienne comme avant par contre nous, nous ne voulons revnir à un systéme qui va continuer à assister et à précariser encore notre pays

borlooboy

Oulaaaaa!!!! Thom t'étais pas remis du Buffalo! LOL!

En tout cas c'est bien ce genre d'ITW d'autant qu'Ed a parlé juste.

TD

oui javou mon com est a chjier mais j'avais la flem de bien taper ske jvoulai dire alor voila prochaine foi jéviterai les com de ce genre promi

Observateur

bof...
Les vieux ont toujours regardé les jeunes comme des "jeunes cons", quelle que soit l'époque.

En tout cas, moi j'ai 20 ans, et Sarkozy, il ne me redonne pas espoir: il me fait flipper c'est tout.

Et si faire de la politique, c'est lécher le cul du seigneur comme chez les jeunes pop, autant ne pas en faire !!!

borlooboy

"Et si faire de la politique, c'est lécher le cul de Ségolène comme chez les jeunes soces, autant ne pas en faire !!!"

Tes propos sont simpliste et stéréotypés! M'enfin depuis le temps que t'écris sur ce blog, ca ne m'étonne pas de toi!

Observateur

Je ne dis pas le contraire.

Mais en lisant le journal tout à l'heure, j'ai vu le hall du QG de campagne de Sarkozy, flanqué d'un portrait géant de... Sarkozy.

Plus que ses idées, c'est le culte de la personnalité qu'il a mis en place autour de lui (et auquel les jeunes pops, après avoir été longtemps la principale résitance chiraquienne, participent au premier rang).

A gauche il n'y a pas de "culte de Ségolène", ni au centre un "culte de Bayrou". Par contre à droite: culte de sarko à l'UMP et culte de Le pen au FN...
Un peu dommage !

borlooboy

Il n'y a pas de culte sarko! Faut arrêter avec ses fausses idées! Biensûr qu'on se sent unis derrière Sarko, biensûr que l'on a foi en lui, mais de là à penser 24/24 sarko, c'est faux! Après comme dans chaque groupe il y a des personnes plus fans que d'autres et qui se sont cartés à l'ump juste pour lui et ses idées.

Pour ma part si j'vais un culte ce serait plus celui de De Gaulle.

Observateur

Bah en tout cas quand on voit les vidéos sur sarkozy.fr, du genre des quatres gogols de jeunes pop avec leur t-shirt "I LOVE SARKO", ou même le QG de campagne de Sarkozy où les visiteurs sont accueillis par un... portrait géant de Sarkozy, c'est vrai que ça ne fait pas du tout culte de la personnalité.

D'ailleurs je fais un pari: si Sarkozy perd, ce que je ne vous souhaite pas forcément, l'UMP cessera d'exister. Car c'est la machine au service d'un seul homme: Sarko. Si il prend une fessée dans les urnes, les tigres seront lâchés, l'UMP en lambeau et le culte de la personnalité aura encore montré ses limites !

Loïc le Mort

Salut c'est "Loïc Le mort" jsuis le ptit comique du web et je vous livre ma dernière boutade.

Alors... Sur la vidéo le son est comme les arguments: complètement pourri !!!

borlooboy

Les T-shirt "I love Sarko" sont les t-shirt faits par une fédé de Picardie, ils ont été faits par pur initiative à l'occasion d'un concours (qui s'est fait spontanément) entre les fédés durant les Université d'eté; donc pas de culte.

Le portrait géant j'avais vu à le TV, mais là c'est du ressort du service de com de l'UMP, à titre personnel je trouve pas que ce soit une bonne idée.

Enfin, Merci à "Le mort" de s'être exprimé, on manquait justement d'intervention très intelligente, ici.

Observateur

Bah il est drôle le Loïc le mort là ! très inventif en tout cas !!!

Par contre pour revenir aux tee-shirt:
http://www.dailymotion.com/video/x19ntv_tshirt-i-love-sarko

Voici le stade terminal de l'embrigadement, du culte du héros chéri sauveur de nos feuilles d'impôts sur la fortune, le déni d'une certaine façon de faire de la politique. Une débilité toute "populaire"

MP <3 TD

20 25 ans?
C'est pas un truc dont parle MG Buffet?
Bon j'arrête..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.