« Parfois, les formules creuses ne marchent pas | Accueil | RETOUR DES BLAGUES »

27 janvier 2007

Commentaires

mary

J'aime beaucoup ton écharpe Thomas...

Nicolas Sarkozy

Moi Nicolas Sarkozy, je suis pour la démocratie c'est bien connu.

C'est pourquoi je devrais démissionner de mon poste au ministère de l'Intérieur, car on ne saurait être favori de l'élection présidentielle et, en même temps, organisateur de cette même élection (rôle du ministre de l'Intérieur).

Mais bon puisque, en dépit de mes belles affiches "ensemble tout est possible" (sur lesquelles je suis d'ailleurs tout seul), tout le monde continue à me voir comme un mec tyrannique, fermé et enclin à la crise de nerfs, j'aurais besoin d'un peu de soutien de votre part, les jeunes de l'UMP.

Aidez moi, en le demandant, à quitter le ministère de l'Intérieur sans que j'ai l'air d'obéir au PS qui a osé demander des vérifications après avoir découvert la mise à jour d'une fiche des RG sur un membre de l'équipe de Ségolène Royal. Attends, comme si, moi , NICOLAS SARKOZY, le seul, l'unique, le champion, votre dieu et votre serviteur (enfin tant que vous me servez !) je n'avais pas le droit de tout savoir sur mes adversaires. C'est quand même mon élection qui doit avoir lieu en 2007 merde, JE VEUX LE POUVOIR JE VEUX LE POUVOIR !!!!

borlooboy

Merci pour cette parodie bien ratée!! c'est dommage tu repasseras pour le prochain casting où nous cherchons quelqu'un pour incarner le rôle d'une héroïne du Poitou Charente qui par ambition et bien malgré elle se retrouve à se présenter à la Présidentielle sans propositions de fonds ni connaissance de dossier. Plus que maladroite c'est son manque d'aptitude qui brille au delà de ses actions (quand il y en a). A vouloir jouer les chefs d'Etat loin de nos frontières, la gaffeuse passe pour la réincarnation de Georges Bush au féminin! A quand l'etouffement avec un bretzel? à moins que ce ne soit avec du Pineau (des Charentes biensûr!).

alex

Bravo pour votre blog les jeunes pop il est super sympa...continuez comme ça!!!! (petit coup d'coeur pour Edouard!!)biz

tbilissi

t'aurai du signer alexandra, ca lui aurait fait plus plaisir...

Looping

Et Nicolas venu dans l'aisne, Va t-il sauver le festival des mondes solidaires ?
Merci de me repondre !!

alex

réponse à tbilissi: oui en effet j'aurais dû...mais bon maintenant il le sait grâce à toi!!!!! lol

alex

pour tbilissi: dis moi à voir toutes ces photos sur le site des jeunes pop et votre blog, vous avez l'air de vraiment bien vous amuser malgré le sujet sérieu de la politique!!! lol
aller à bientot

tbilissi

c notre philosophie alex, etre sérieux quand il le faut et déconner après. Certes on fait de la politique, on croit à des idées que nous pensons bonnes pour la France. Mais on n'oublie pas une chose principale : se faire plaisir et ne pas se prendre la tête, on est jeune avant tout !! ciao

alex

continuez comme ça c excellent!!!! et passe mon 1er message à Edouard je compte sur toi!!!!

borlooboy

Merci d'éclaircir ta question Looping!


Pour Alex et pour faire echo à Tbilissi,je sortirai ma petite phrase: " Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux!". Je pense que ça reflète assez la philosophie des Jeunes pop02.

alex

je peux venir faire la fête avec vous??? lol

borlooboy

La porte est grande ouverte!!!!

alex

c gentil.... et vous sortez le jeudi soir j imagine que vous vous retrouvez dans un café non???!!!!

degaulle

euh moi ca fait 2 mail que j'envoie aux jeunes pop sans reponses c'est au sujet des jeunes pop de soissons...si vous pouviez me donné une adresse mail valide ou je pouré vous envoyé certaines requétes

alex

Message pour tbilissi et borlooboy, si ça vous tente ce soir Windsor vers 21h30-22h (emmenez Edouard, c le seul que j arriverais à reconnaître!! lol)...

borlooboy

Désolé alex mais moi je ne pourrai pas ce soir et Ed est à Lille jusque la fin de semaine. Parcontre si tu es tentée, on va tracter à Guise samedi matin! Après il y a peut être moyen de se faire une bouffe.

alex

coucou, et bien pour samedi c dommage mais en ce moment je fais le recensement donc je ne peux pas trop... mais une prochaine fois avec plaisir..par contre se faire une soirée ce week oui... ce soir je te laisse mon num sur ton adresse mail ce sera plus simple....et si tu veux laisse moi le tien...

tbilissi

TU PEUX JOINDRE LES JEUNES SUR [email protected]

degaulle

j'ai deja laissé un mail a cet adresse mais je n'ai pas eu de reponse...

hevé

bonsoir, serait-il possible d'avoir le nom du journaliste que l'on apercoit de dos sur laphoto 5. Merci d'avance j'vais bien sympatiser avec lui et je voudrai avoir de ses nouvelles.
cordialement

hevé

bonsoir, serait-il possible d'avoir le nom du journaliste que l'on apercoit de dos sur laphoto 5. Merci d'avance j'vais bien sympatiser avec lui et je voudrai avoir de ses nouvelles.
cordialement

hevé

bonsoir, serait-il possible d'avoir le nom du journaliste que l'on apercoit de dos sur laphoto 5. Merci d'avance j'vais bien sympatiser avec lui et je voudrai avoir de ses nouvelles.
cordialement

hevé

bonsoir, serait-il possible d'avoir le nom du journaliste que l'on apercoit de dos sur laphoto 5. Merci d'avance j'vais bien sympatiser avec lui et je voudrai avoir de ses nouvelles.
cordialement

borlooboy

Désolé Hévé! son nom ne pourra t'être communiqué!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.