« Duel de chansons | Accueil | GROS DERAPAGE »

18 janvier 2007

Commentaires

borlooboy

A noter que Arnaud MONTEBOURG, porte parole de campagne de Ségolène Royale, vient d'être suspendu de sa fonction pour un mois après sa réponse formulée à une émission de Canal+. A la question "quel est le plus gros point faible de Mme Royale?" il a répondu: " Son Mari".


Qu'on viennent pas nous faire croire que c'est l'entente cordiale au PS!

borlooboy


Pour voir l'extrait.


borlooboy

[url]http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3381983,00-hollande-seul-defaut-royal-selon-montebourg-.html[/url]

degaulle

alors la chapeau !! si ca c'est pas un derapage !!! moi qui prené Mr Montebourg pour un idiot finalement...la cote a madame Royal en prend tout les jour un peu plus un coup...

Observateur

Vous connaissez l'histoire du lièvre et de la tortue ! Devinez qui est le lièvre !

Pop02

Oui, je crois que tu n'as pas tort, Observateur. La campagne sera longue et cette histoire bien vite oubliée. Je ne crois pas que ça pèsera sur le choix des électeurs. Par contre, ça démontre un "climat" pas très sein. Disons que si le PS avait bien su se réunir derrière la candidate choisie, les mes-amours n'ont pas disparus pour autant dès qu'on creuse un peu.

Observateur

Je pense qu'en politique, les mésamours ne disparaissent jamais vraiment. Nicolas Sarkozy ne devrait pas considérer que tout est acquis, à droite aussi, on se tient en embuscade du moindre petit effritement dans les sondages...
Et puis, il faut dire qu'au PS, Montebourg n'en est pas à son coup d'essai contre Hollande, il l'avait traité de "flamby" en 2004...
Peut-être est-il jalou du mari de Ségolène plus que du premier secrétaire de la candidate :-)

Mais je crois que je m'égare.
Bref, que la meilleure gagne !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.