Hier, au grand journal de Michel Denisot, Nadine Morano et Arnaud Montebourg étaient invités.Ce dernier est le porte-parole de la candidate du PS, ou plutôt l'ancien porte-parole, car à la question "quel est le plus gros défaut de Ségolène Royal" M. Montebourg a répondu "son compagnon"(François Hollande ndlr;) stupeur sur le plateau M. Montebourg essaie de sauver sa tête en prônant l' humour.
A noter que .r Montebourg, alors qu'il allait démissionner, a juste été suspendu de sa fonction de porte parole par Mme Royal qui déclare que personne ne doit porter atteinte à sa vie de couplitude sa morue euh... son mari pardon . L'ambiance était déjà plus que tendue au PS merci M. montebourg de nous en donner la preuve une fois de plus.
Un mois de suspension pour une "blague" de Montebourg, trois mois (seulement) de suspension de Frêches pour des propos racistes sur les joueurs de couleur de l'équipe de France !!!
La grille des sanctions du PS me surprend quelque peu.
J'espère que la justice, qui juge les dérapages de M. Frêches, saura faire preuve de plus de cohérence et de rigueur
Rédigé par : Pop02 | 19 janvier 2007 à 09:19
heureusemen qu'il y a des sites pour voire ce genre de derapage sinon les media n'en parle pas...imaginon qu'un elu de droite fasse la méme chose mais alors le taulé politique que ca engendredré !!!
mais a gauche tout est excusable...la dictature intelectuel gauchiste n'a pas fini de sévir !!!
Rédigé par : degaulle | 19 janvier 2007 à 11:22
N'exaggère pas Pop02, les médias ont tout de même relayé l'info, LCI la passait en boucle...
Rédigé par : borlooboy | 19 janvier 2007 à 12:40
Mon derner post c'était pr Degaulle pas Pop02.
Rédigé par : borlooboy | 19 janvier 2007 à 12:40
désolé mais si vous ne l'aviez passé je n'aurai pas su ce derapage et pourtant je sui les info frequemen...
Rédigé par : degaulle | 19 janvier 2007 à 13:45
Nicolas Sarkozy ''ne se réjouit pas'' des difficultés de Ségolène Royal
MILLAU (AP) - Nicolas Sarkozy reste sur son credo de non-agression du camp socialiste. Le ministre de l'Intérieur et candidat UMP à l'élection présidentielle a déclaré qu'il ne se réjouissait pas des difficultés actuelles de Ségolène Royal lors d'un déplacement vendredi à Millau, dans l'Aveyron.
"Cela ne sert à rien d'accabler et je ne me réjouis pas des difficultés des autres. La route est longue, elle doit se faire dans le respect, je préfère me concentrer sur ce que j'ai à faire et à proposer pour la France", a déclaré celui qui dit "avoir changé". "Je m'attends moi aussi à des péripéties", a ajouté Nicolas Sarkozy.
Voilà un comportement plus qu'exemplaire!
Rédigé par : borlooboy | 19 janvier 2007 à 17:22
C'est vrai, c'est un modèle de vertu le Sarko.
Quand les médias et le PS s'inquiètent, à raison, de le voir cumuler la double casquette de favori de la présidentielle et d'organisateur du scrutin, où le soupçonnent d'utiliser à ses propres fins les services de l'Etat (RG...etc), sa nouvelle philosphie "zen attitude" vole en éclate et le revoilà qui s'agite, haineux, et qu'il ironise au lieu, par exemple, de prouver sa bonne foi en lançant une enquête de l'IGPN qui permettrai de savoir si c'est bien lui qui a donné l'ordre au RG de réactiver la fiche du proche de Ségolène Royal...
Mais non, il se contente de dire "c'est pas moi, c'est ridicule".
Cet homme est dangereux pour la démocratie, rendez-vous en compte !
Rédigé par : Observateur | 27 janvier 2007 à 10:25
ah ben oui c'est vrai que de ne connaitre absolument aucun de ses sujet lorsque l'ont parle de geopolitique ou de relations exterieur ce n'est pas dangeureu.
mais qui peut voté pour quelqu'un qui se ridiculise a chaque intervention ??!!!
Rédigé par : degaulle | 27 janvier 2007 à 21:44
Et moi je me pose une question soudainement: quand Sarkozy au Mont St-Michel attribue à Mitterand la très célèbre "Vous n'avez pas le monopole du coeur" de Giscard (dont bcp de politologues affirment qu'elle a fait gagner l'élection au candidat de la droite: n'a-t-il pas fait une "gaffe"?
Une autre preuve d' "incompétence" selon vos critères UMP? Sarkozy a parlé de l' "Etat" Quebec. Le Quebec est une Province, non un Etat. Oulala la grosse bourde ! Je remarque qu'au PS il n'y a pas de langues de pute qui se jettent sur chaque déclaration de l'adversaire pour la taxer d'incompétence.
Alors après, ça me fait bien rire d'entendre Sarkozy faire la leçon et parler de son adversaire comme quelqu'un qui cherche à tirer la campagne "vers le canniveau".
Mais continuez donc, les Français, tout comme moi, ne sont pas si dupes que ça.
La pré-campagne de Sarkozy est horriblement malsaine. Sa défaite sera le salut de la France et surtout de la démocratie.
Rédigé par : Observateur | 28 janvier 2007 à 17:59