1ère Circonscritpion, Laon, Gaëdic Blanchard-Douchain:
Le mardi 12 Juin à 17H30 à Monthenault et à 20H30 à Crécy-sur-Serre (salle de la mairie)
Le mercredi 13 Juin à 19H00 à la MAL de Laon
Le jeudi 14 Juin à 18H30 à Berry au Bac et à 20H30 à Saint-Erme-Outre et Ramecourt (salle de la mairie)
Le vendredi 15 Juin à 18H00 à Anizy-Le-Château (salle de la mairie) et à 19H30 à La Fère
3ème circonscription, Vervins, Frederic Meura:
Le mercredi 13 Juin à 18H00 à La Capelle avec la présence de Jean-Pierre Raffarin (salle des fêtes)
Le vendredi 15 Juin à 19H00 à Bohain en présence de Xavier BERTRAND (salle Leroyal)
4ème circonscritpion, Soissons, Brigitte Thuin-Macherez:
Le mercredi 13 Juin à 20H00 à Tergnier (foyer socio-culturel)
Le jeudi 14 Juin à 20H00 à Soissons (salle de la mutualité)
Le vendredi 15 Juin à 20H00 Chauny (salle Ternynck)
5 ème circonscription, Château-Thierry, Isabelle Vasseur:
Le mardi 12 Juin à 20H00 à Château-Thierry en présence de Xavier Bertrand (salle cave Pannier)
VENEZ NOMBREUX !!!!!!
Par pitié amis électeurs épargnez la 1ere circonscription d'une Blanchard-Douchain, maîtresse du non-sens (cf.son interview dans l'Union après le caillassage du local UMP) et de l'incompétence (cf.son CV et son réseau.)!
Rédigé par : LaurentdeLaon | 15 juin 2007 à 16:03
Sans faire écho à cet agenda:
une équipe de 8 jeunes populaires participe à un matche de foot caritatif ce samedi au Stade Bienfait à St Quentin! Venez les soutenir!
Rédigé par : borlooboy | 15 juin 2007 à 16:05
Ah bah finalement c'est pas si mal 3 circonscriptions sur 5 à la gauche, la vague bleue a du se briser sur les côtes picardes laissant l'Aisne tranquille. En tout cas Gaëdic peut aller se brosser les laonnois ne l'éliront pas (jamais?).
P.S: Vous avez lu son tract, c'était du grand vide, y avez plus de pages qui parlaient du PS et de Dosière (et pas toutes compréhensibles...).
Rédigé par : LaurentdeLaon | 18 juin 2007 à 10:02
je suis surtout déçu pour fred, qui méritait vraiment de battre Balligand, dommage, monsieur Balligand n'est pas dans l'esprit de Royal, celle-ci qui pronaît récemment le non cumul des mandats et le renouvellement de la classe politique, Balligand en aura pour au moins 31 ans, je vous laisse imaginer l'evolution. En tout cas elle, Royal, n'hésite pas dans le renouvellement des compagnons.
Quoiqu'il en soit, la démocratie a parlé, en partie aidé par les médias qui ont usés les Français par le harcélement quotidien de la vague bleue! Fort heureusement, nous conservons cette majorité qui permettra d'engager nos réformes!
Rédigé par : borlooboy | 18 juin 2007 à 10:23
et d'ailleur comme on le voit encore dans les medias on parle de defaite...c'est revoltant !!!
comment peut on parlé de defaite , certes les medias avait annoncé une vague bleu ; elle n'a pas eu lieu et donc c'est une defaite ! absolument pas , c'est une erreur de partialité des medias un point c'est tout !!!
et encore merci a brigitte thuin ainsi qu'a tout les candidats de l'aisne pour l'espoir qu'ils nous on fait vivre.
Rédigé par : degaulle | 18 juin 2007 à 14:11
Merci à Brigitte, Gaedic, Isabelle, fréderic et Xavier! Même si trois d'entre eux n'ont pas gagné, avec en moyenne 45% de voix ils ont acquis une légitimité certaine non négligeable pour 2012!
Rédigé par : borlooboy | 18 juin 2007 à 14:32
Bof, en tout cas pour Gaëdic je crois vraiment qu'elle ne passera jamais: elle ne fait rien, on ne la connait pas, ces tracts ne veulent rien dire (est-ce Lamant qui lui écrit les textes?), l'UMP dans l'Aisne, non-merci! Quand on y pense bien on n'est pas comme dans l'Oise ou la Somme, ici on a une tradition ouvrière et ouvrière agricole alors la gauche à la côte, comme dans le nord, d'ailleurs je ne comprends pas ce qu'on fout en Picardie (une bande de Chasse pêche nature et tradition xénophobe) moi ça me saoûle, ils me font un peu honte quand on me parle de la Picardie, qu'ils pensent se qu'ils veulent mais franchement je crois pas que leurs idées soit ce qu'on peut appeler progressistes.
Rédigé par : LaurentdeLaon | 19 juin 2007 à 11:37
Libre à toi de renier tes origines Picardes, moi c'est pas le cas et si comme tu le dis la Picardie c'est "une bande de Chasse pêche nature et tradition xénophobe" ! Et bien moi je me refuse à cette idée et je me battrai pour que cette image puisse changer!
La Gauche à la côté car elle joue sur la misère des gens, quand on voit des communistes se faire largement élire pour leur 4 ème mandat dans des zones sinistrées économiquement, socialement et culturellement, y a de quoi laisser perplexe!
Rédigé par : borlooboy | 19 juin 2007 à 11:48
En même temps avec 18 députés ils peuvent pas changer grand chose...
Ensuite tu peux pas nier que l'electorat du front et de l'UMP est dans la Somme et l'Oise un ramassi de réac-peureux.
Rédigé par : LaurentdeLaon | 20 juin 2007 à 14:46