« le SMIC à 1500 €, un danger de Royalitude. | Accueil | Action Locale »

21 février 2007

Commentaires

tbilissi

tu as raison PJ de souligner cette ambiguité, a l'étudiant deboussolé elle dit t'en fais pas mon petit je réformerai l'education nationale, aux ouvriers délocalisés elle dit je taxerai les entreprises qui s'en vont, aux patrons elle dit je baisserai les charges pour que vous elbauchiez plus, aux personnes handicapées elle dit vous etes maltraités, j'augmenterai les aides de l'etat en vor faveur, ... et moi je lui dit que cette politique du " oui, je ferais tout pour toi" est la plus grande des démagogies qui existe... non marie ségolène nous jeunes, ne voulant pas etre une génération TANGUY !!

tbilissi

au fait a demain pour la soirée d'ed !!! cabannne

PS : monsieur le modérateur, on peut pas supprimer l'option de renter un code quand on poste un message, c chiant a faire a chaque fois, merciiiii

Zed

Oui mais contrairement à Sarkozy, qui lui dans cette émission a promis la lune à tout le monde tout en prétendant savoir tout sur tout, Ségolène Royal a élaboré ses propositions avec en fond la cohérence de son projet.

Il s'agit de relancer la machine par une relance de la consommation, et donc des salaires. Le programme de Ségolène, c'est de nouveaux droits en contrepartie de nouveaux devoirs: par exemple "oui aux baisses de charges aux petites entreprises, mais à condition qu'elles embauchent ou augmentent les salaires..."

C'est comme ça que la France avancera: il faut que chacun y mette du sien. Les chefs d'entreprises et les employés doivent aller dans le même sens. C'est ça le programme de Ségolène. Et c'est bien plus cohérent que d'opposer les gens aux autres, de prétendre créer de l'emploi en permettant de mieux licencier.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.