« | Accueil | A mourir de rire »

15 février 2007

Commentaires

Observateur

Un peu soporifique cette vidéo. L'UMP nous avait habitué à mieux en terme d'images !

thomas

Oui mais il ne s' agit pas d'une vidéo officielle c' est juste un podcast

Fab

Jeunes populaires... euh... y a pas une faute de frappe ? Ce ne serait pas plutôt "Jeunes Impopulaires" ? ou jeunes populistes peut être...

Faudra enquêter là dessus les gars. Je tiens pas à ce que vous passiez pour des branques !

tbilissi

lol

ah toi tu viens de te carter au MJS et forcement il faut que tu fasses le jeu de mot c'est plutot impopulaire que populaire. Mais c'est rien on t'en veut pas, sinon sur le fond et en référence au mot populiste >>> les jurys citoyen ?? ca te dit quelque chose ??

alexandra

Sympa les jeunes votre vidéo!!! Pour moi c Sarko aussi!!!!

Zed

Mais "Jurys Citoyens" ça ne veut pas dire "Jury populaires" si c'est ce que tu sous-entend.

Permettre aux élus d'expliquer et de rendre compte de leur actions, c'est une bonne idée il me semble... Du moment qu'on pose des gardes fous, mais le fait que cette mesure soit proposée par une formation républicaine, le PS, est à cet égard tout à fait rassurant.

En tout cas, Sarko devrait s'en inspirer, lui qui dit "vouloir changer la politique" tout en défendant la bonne vieille méthode "Je promets tout à tout le monde et après je fais ce que je veux", ce n'est pas tellement mieux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.