Accueil | Le spectre du 21 avril autorise tout »

09 décembre 2006

Commentaires

sarko007

C'est bizarre, cette réunion me dit quelque chose... :-P
Bon début en tout cas, maintenant que nous avons les jalons il va falloir enrichir tout ça pour avoir un ensemble digne de ce nom ;-)
A bientôt...

Tbilissi

bravo pour le blog, c'est une très bonne idée. Vivement les débats pour qu'on puisse échanger nos points de vue !! @ bientot

sarko007

A ben si notre Géorgien préféré est content ^^
On ne peut pas demander mieux... :-D
C'est une idée de la capitale en plus ^^ ;-)

borlooboy

Excellente initiative, après en avoir parlé avec notre webmaster à la perm hier matin, c'est à nous d'imposer notre chance pour gagner en 2007! et ce, grâce à notre nouveau blog je l'espère!

Que le débat soit!

Etienne

Brillante idée !! je m'en veux de pas pouvoir venir plus souvent à la perm, ce sera pour moi l'occasion de participer un peu de ma lointaine banlieue parisienne !! Longue vie à ce blog !

sarko007

Encore un parisien de plus sur ce blog... Décidément LOL
On ne s'arrête plus ;-)

degaulle

tres bonne idée que ce blog...je suis de soissons et c'est une oportunité pour les jeunes de chez moi de voire de facon interactive le travail effectué.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.