Petit paradoxe comme les Français aiment en avoir : dans un sondage repris dans le Figaro de ce jour, les Français se disent insatisfaits, à 52 %, de l'introduction de l'euro. Belle unanimité aussi, ils se disent à 94% convaincus que l’euro a eu pour conséquence «l’aggravation de la hausse des prix». Comme quoi, il existe des sujets qui font consensus.
Problème, il y quelques semaines, JC Trichet avait eu droit à la même unanimité contre sa politique monétaire. Mme Royal l'avait bien dit : il ne faut pas avoir une vision dogmatique, M. Trichet ne doit pas lutter ainsi contre l'inflation, l'inflation qui est trop limitée ! Bonne vision ante-crise pétrolière, sur fond d'illusoire arbitrage inflation-emploi.
Alors, y a-t-il une hausse des prix trop forte ou trop faible ? Question subsidiaire : Mme Royal lit-elle tous les sondages ou seulement ceux qui l'arrangent ?
Babar
je croi surtout que madame Royal dit ce qu'on lui dit de dire...et en partant de la et bien elle ne peut que s'empréssé de dire des absurdité.
les guignol de l'info sur canal+ m'ont toujour un peut agacé de par leur gauchisme prononcé mais leur caricature de madame Royal est si bien faite que de temps a autre je me prend a regardé cet emissions et je vous invite si vous ne l'avez deja fait a la regardé egalement pour voire simplement notre cher Marie Segoléne et sont acolite jouflu joué les niais sur canal.
Rédigé par : degaulle | 28 décembre 2006 à 11:46