Il y a un an, 53 % des Français faisaient le choix de l'action et du changement pour notre pays. En une année il n'a pas été facile pour notre Président et son Gouvernement d'engager des réformes courageuses parfois impopulaires mais pourtant primordiales pour la France. Souvenez-vous de la loi sur l'Autonomie des Universités qui relève le système d'enseignement supérieur Français à un niveau plus réaliste et surtout en adéquation avec le marché du travail. Citons également la libéralisation du temps travail, brisant le carcan des 35 heures préjudiciables à notre économie et à la bourse de dizaine de milliers de Français ! Nous pourrions en écrire des pages tant le Gouvernement a voulu rester fidèle à ses convictions, celles d'agir pour le bien de tous, le bien de notre pays.
Alors, nombreux seront ceux qui trouveront la critique et déverseront leur bile sur telle ou telle réforme, sur telle ou telle personne ou sur tel ou tel engagment. Mais que nous est-il proposé en face ? que nous as-t'il été proposé d'ailleurs ? du vent! Loin de m'arrêter à quelconque sondage favorable ou non, je constate que notre pays prends, enfin, le pas du développement national et international, ce sera bientôt visible.
Pour célébrer cette année d'actions et de réformes, les Jeunes Populaires de l'Aisne s'engageront sur tout le département dans de nombreuses actions qui vous seront relatées ici même (en attendant la réactivation de notre site web).
Le tableau de bord du gouvernement:
@ bientôt ;-)
JD
BOURGEOIS!
Crétins!
Manipulés!
Blanc bec!
Golden Boys en devenir!
Vous créverez dans vos milliards!
Rédigé par : l | 10 octobre 2008 à 15:51
Très constructif .....
Rédigé par : la fouine | 10 octobre 2008 à 15:55
Salut, et bien malgré la campagne vous n'en foutez pas une ramée, bôarf comme d'hab non?
Bref tout ça pour vous dire que vôtre image s'est incroyablement dégradé, vous vous la pétiez, les gens, dans le doute, n'y voyez que du feu, mais maintenant partout UMP rim avec inégalité, foutage de gueule, précarité et absurdité. Merci à vous d'être aussi cons!
Rédigé par : LaurentdeLaon | 23 février 2010 à 16:25